VicTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hey, on joue ensemble?

3 participants

Aller en bas

Hey, on joue ensemble? Empty Hey, on joue ensemble?

Message par Synovia Sam 14 Mai - 11:25

Hey coucou,

Cela n'a rien à voir avec le sujet de la section mais je ne savais pas où en parler.

Donc voilà, lors de la bêta, nous avons eu du mal (Cyril et moi) à jouer correctement à Overwatch. Nous nous sommes coltinés des groupes sans cohésion, avec des personnes qui partaient seules n'importe où, qui ne communiquaient pas et qui ne s'attendaient pas. Finalement, le seul vrai aperçu du jeu, on l'a eu en jouant face à l'IA.

J'avoue que j'appréhende un peu la sortie du jeu, si c'est pour galérer pendant plusieurs mois avec des groupes dont chaque membre est individualiste.

De ce fait, je me demandais, si vous seriez intéressés par le fait de consacrer une soirée à jouer ensemble afin de bien se familiariser avec Overwatch.

Je n'ai pas vraiment songé à une date ou à une méthode (lan, distance, etc.) mais l'idée est là.

Voili voilou,

Sur ce Surprised

Synovia

Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hey, on joue ensemble? Empty Re: Hey, on joue ensemble?

Message par NOUNOURStyle Sam 14 Mai - 17:54

J'suis assez chaud! je suis, AVANT TOUT, un joueur de FPS tel que Quake ou encore UT. Le fait est que je suis assez individualiste dans ces jeux... Il faudrait que j'apprenne à jouer en équipe avec des rôles bien spécifiques.

à Q3A ou UT, on faisait des matchs d'équipes mais tout le monde avez le même rôle: DPS! seul le positionnement changeait entre les membres de la team.

je pourrai redevenir nolife avec Overwatch! Smile

NOUNOURStyle
Admin

Messages : 31
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 40

https://victeam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey, on joue ensemble? Empty Re: Hey, on joue ensemble?

Message par Chimayra Sam 14 Mai - 20:44

Moi je trouve que c'est une super idée.

Ce jeu a l'air de proner le teamfight plus que le skill, et je trouve que c'est original pour un FPS.

Chimayra

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hey, on joue ensemble? Empty Re: Hey, on joue ensemble?

Message par NOUNOURStyle Sam 14 Mai - 23:37

en fait oas si original que ça... avec le premier Half-Life, à coté de CS, un autre mode avait fait son apparition: Team Fortress. Avec des armes particulières et des capacités/caractéristiques propres à chaque classe. C'était pas aussi poussé certes, mais déjà y'avait cette idée!

NOUNOURStyle
Admin

Messages : 31
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 40

https://victeam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey, on joue ensemble? Empty Re: Hey, on joue ensemble?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum